jeudi 12 juillet 2012

Check-list

Je prépare une transhumance pour samedi  au terme d'un mois de séjour en l'Île. Passage rituel chez les enfants et arrivée au Sanctuaire prévue pour mardi vers 13 heures. 
Reste à accompagner mes invités à la plage des cent marches, à amener mon père chez le médecin, à aller manger au restaurant ensuite et à expérimenter, ce soir, la soirée nacked au bar gay "le 45" à Bayonne, et nous serons demain, jour de lessive et de ménage...

Mon renvoi de courrier a merdé comme d'habitude, et si je ne prenais pas le soin de téléphoner à chaque fois pour bien vérifier que l'imprimé que je suis allé remplir une semaine avant mon changement a bien été pris en compte à temps, ç'aurait été, cette fois encore, la ronde des lettres à travers la France, "j't'envoie et j'te renvoie le courrier comme bon me chante".... Bref j'appelle à chaque fois en espérant aboutir au bon numéro. Cette fois-ci on m'a renvoyé vers un 3631 qui m'a semblé faire un travail efficace de rectification et de mise au point. On verra bien le résultat....

Demain je sors la check-list, déjà bien entamée, des choses à faire et à ne pas oublier, et je coche case après case. Quand chaque case aura sa croix, je pourrai enfin partir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire