lundi 31 décembre 2012

Demain

"Voilà, voilà, j'arrive", dit 2013...! Encore quelques minutes, s'il vous plaît, monsieur le Temps! Je dois encore faire mes petits décomptes avant de pouvoir basculer dans "Demain".... 
Alors 2012 ça se résume à quoi? Correctement jouissif avec 170 orgasmes, dans la bonne moyenne des années précédentes, un seul tableau, un autoportrait où je ne me suis pas fait de cadeau, témoignage du temps qui passe, quelques trois ou quatre beaux objets chinés sur les brocantes, comme cette sereine femme médecin aux petits pieds, treize transhumances, et une seule phase de travaux chez mon fils.
Les miens vont plutôt bien, ma fille vient de se pacser tout discrètement, et mes petits enfants m'enchantent. Que demander de plus? Rien. Pareil  l'année prochaine ça serait  parfait, tout en espérant que mon pays ira mieux. Courage Hollande, va de l'avant, réforme, tient bon...!
A vous tous qui me lisez je vous souhaite d'être en bonne santé, entourés de gens qui vous aiment et que vous aimez, et , imprégnant ces mots de toute ma tendresse, que cette nouvelle année vous soit douce et heureuse.


Pour mémoire, mes vœux en 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 20102011

1 commentaire:

  1. La femme médecin dont tu trouves les petons petits avait les pieds bandés. J'ai vu quelques vieilles dames dans cet état en Chine, encore dans les années soixante. Souffrance perpétuelle. À toi je souhaite des bottes de sept lieues pour poursuivre tes transhumances.

    RépondreSupprimer