mercredi 3 avril 2013

Le feuilleton....

Si j'avais été à la place de Hollande je n'aurais pas fait confiance aux "révélations" de Médiapart  et j'aurais attendu d'autres preuves pour prendre des décisions. Doit-on au moindre pet d'un média  limoger un ministre? Je ne le pense pas d'autant que  le monde de la politique est un monde des chausse-trapes et des coups fourrés où la prudence et la méfiance doivent être de règle. Donc, pour résumer, je n'aurais pas mieux fait...

Je décerne la palme des donneurs de leçons  à Copé et à Mélenchon.

J'attends la suite avec curiosité. Cahuzac n'est pas le seul à avoir trainé ses guêtres au bord du Léman. D'autres noms vont bientôt sortir du chapeau...

Aujourd'hui, c'est le grand Rabbin Bernheim qui passe à la moulinette. Il vient de reconnaitre que lui aussi il a menti,  et....  plagié. Ces religieux sont incorrigibles, ils donnent des leçons à la terre entière, mais ne valent pas mieux que le vulgus pecum... 

Hollande a dégainé ce matin. Son intervention m'a semblé efficace et la promesse de rendre public la déclaration de patrimoine des députés et ministres va vite calmer les esprits des uns et des autres. Ça va être une sorte de  jeu de massacre quand l'électeur effaré va connaître les fortunes de  certains nos chers représentants du peuple, et je doute fort que le citoyen de base apprécie le niveau de certains patrimoines... J'espère que cette bonne idée de Hollande ira à son terme.

Suite du feuilleton demain...

Visite aujourd'hui du musée Rodin. Regards croisés avec le penseur....


3 commentaires:

  1. Pauvre rabbin, il est poursuivi par le lobby homosexuel!

    RépondreSupprimer
  2. En y réfléchissant, je tire deux bonnes idées de l'escroquerie du rabbin. D**u le bénisse! 1) Je vais engager un nègre pour rédiger mon blogue. 2) Je vais engager un deuxième nègre pour méditer à ma place. Cela me laissera plus de temps pour naviguer sur la toile à la recherche d'images érotiques.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'agrégation de philosophie aussi, ce grand ami des gays aurait envoyé un nègre. Il n'est pas raciste ni regardant!

    RépondreSupprimer