lundi 18 novembre 2013

Mon tour du lundi...

Nos grands footballeurs nous ont montré  de quoi ils étaient capables. De peu.  Ils sont, cependant, capables de faire vendre de la pub très chère sur TF1 qui trouve avec ce sport beaucoup de  place de cerveau disponible.  Mais le peuple est frustré et à moins d'un miracle nos grands footballeurs n'iront pas jouer la coupe du monde. Je n'ai encore lu nulle part que c'était de la faute à Hollande, mais patience, je fais confiance à l'inventivité des uns et des autres pour réparer cet oubli. Marine Le Pêne a tenté une analyse en parlant d'ultra-libéralisme qui conduirait à de type de résultat, attitude surprenante pour quelqu'un qui est à l'extrême droite,  et la voilà même qui nous propose une économie réglementée "il faudrait bloquer la masse salariale dans les clubs de football". Elle fait du Mélenchon....

Poursuivant le développement de leur  entreprise familiale son père propose sa fine  analyse du lundi " Je pense que Christiane Taubira a été choisie parce qu'on pensait que sa couleur pourrait lui servir de bouclier, quand elle aurait à proposer des choses absolument inacceptables. Ça n'est pas la première fois que c'est fait dans la politique française." Ce qui démontre du coup, puisqu'on ne lui a pas proposé  de poste en tant que borgne, qu'il y a un racisme anti-borgne en France.. Ces histoires de racisme, on n'en sortira jamais...

Mélenchon, cet habitant d'un congélateur, estime que Hollande est "un homme d'une autre époque, sorti du frigidaire des années 70-80". Puisqu'il en est sorti, tout va bien... Il devient positif le Mélenchon...

Je ne vais pas faire le décompte des appels à la dissolution et au départ de Hollande durant ce week-end. Chacun y va de ses conseils là dessus et Christian Jacob réussit même la synthèse des deux: "dissoudre l'Assemblée équivaudrait à une démission du Président". C'est très fort!

Sur ces donneurs de leçons et toute l'ambiance du moment, de Villepin, pour qui j'ai toujours eu de l'estime parce  que c'est un des rares premiers ministres qui ait réussi à inverser la courbe dette/pib, donne, lui, un avis que je partage:  ce sont "des gens encore plus nuls qui font croire qu'ils feraient mieux". C'est bien ce qui ressort de tous les sondages, les français ne croient pas que l'UMP ou le Front National auraient de meilleurs résultats...

Un individu vient de tirer par balle dans le hall du quotidien  Libération, une femme vient d'étouffer ses trois enfants, le monde est fou.

La Cageot essaie de raviver son aberrant objectif  de modifier la Constitution, rien que ça, et nous annonce qu'elle soutient NKM contre Hidalgo.. J'imagine que NKM se passerait bien d'un tel soutien....

NKM, toujours aussi Marie-Antoinette, prononce cette phrase qui tue : "Le métro est pour moi un lieu de charme, à la fois anonyme et familier."

Pour terminer, et pour mettre un peu de sexe dans ce monde de pontifiants, de brutes, de déprimés  et de tarés, je me demande combien de petits curés et d'enfants de chœur se sont masturbés en cachette ce week-end? Une statistique que nous ne connaitrons jamais, l'église ne communique pas là-dessus...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire