mercredi 13 novembre 2013

Surpris, pas surpris...

Surpris hier, dans l'émission "C à vous", d'entendre l'animatrice, Anne-Sophie Lapix, demander à Eddy Mitchel  ce qu'il pense de la situation politique et des impôts, en l'incitant à gémir   et se plaindre qu'il en donne trop à l'Etat.  Voilà maintenant qu'on fait du Hollande bashing dans les émissions de divertissement du service public.

Pas surpris d'avoir appris que TF1 avait bidouillé une bande son pour laisser entendre que Hollande avait été sifflé...

Pas surpris de la une de Minute et de trouver sa défense dans le Salon Beige, ce site de laïcs catholiques.

Surpris d'apprendre que la gauche a des chances de gagner la mairie de Marseille l'an prochain. Gaudin est proche du gadin...

Pas surpris d'entendre NKM promettre tout et son contraire. Vouloir réduire le budget de Paris , comme ça, de 12.5 %  ce n'est pas du tout crédible.

Pas surpris de voir la grogne s'étendre pour des motifs les plus futiles

Pas surpris de voir JP Pernaut faire son auto promo sur TF1. Pas surpris non plus qu'il soit invité par A-S Lapix pour faire sa promo sur une chaîne du service public...

Surpris de lire cet article du prix Nobel Paul Krugman  qui conclu que "la France a commis le péché impardonnable d'être responsable sur le plan budgétaire sans pour autant accroître les malheurs des démunis et des malchanceux. Pour cela, elle doit être châtiée."

Pas surpris de savoir que Fillon tente de se recentrer. Sa fuite vers les extrêmes était du pur suicide politique. Fillon n'est pas malin comme un singe, et il n'a pas la banane..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire