lundi 27 janvier 2014

ONLR

La nébuleuse de droite, d'extrême droite, et même d'ultra extrême droite, et même au delà encore, vaste ramassis qui défilait hier pour réclamer la démission de Hollande, a tant désespéré ses propres sympathisants que la Béatrice Bourges, la présidente de LMPT et du Printemps Français, s'est sentie obligée d'entamer une grève de la faim, pour redonner un peu de corps à cette manifestation fourre tout qui n'a jamais eu aucun sens.

J'ai éclaté de rire en apprenant cette nouvelle. Cette femme a un sérieux grain, mais je suis devenu, à la suite de sa décision, un de ses plus fervent supporters. Qu'elle aille au bout de sa grève de la faim, surtout qu'elle ne lâche rien...

J'attends les communiqués sur son état de santé, et la joie que me procurera leur lecture m'incitera à l'encourager de toutes mes forces , la poussant à persévérer jusqu'à l'extrême moment ainsi qu'elle l'a décidé.. Quelle bonne idée elle vient d'avoir! J'ai twitté ce matin à tous ses amis les assurant de mon soutien et surtout, surtout, surtout, qu' ELLE NE LÂCHE RIEN.....  JAMAIS.... JAMAIS!

Si j'en crois les présages, les oiseaux diaboliques qui ont attaqué hier les colombes du pape devant une foule sidérée, n'annoncent rien de bon... Le Malin est partout de nos jours et la chrétienté inquiète se demande ce que veut dire ce signe envoyé par Dieu... Je ne saurais le décrypter. Peut-être que le pape va se casser une jambe, ou bien qu'il va glisser sur une peau de banane. Peut-être que l'Iran tirera un Scud  sur la coupole de St Pierre. On ne sait pas pour l'instant. Attendons. Les nuées s'ouvriront et le ciel parlera..

Tout ce que je peux annoncer c'est que si la Bourges ne lâche rien elle finira par mourir.  Ceci dit, je pense qu'avant on l'enverra faire un séjour dans un hôpital psychiatrique. Je crois qu'elle en a bien besoin...

3 commentaires:

  1. Pareil. J'étais plié de rire !

    (On se followe dans Twitter ?)

    RépondreSupprimer
  2. Faire une grève de la faim (terme d'ailleurs impropre, puisqu'il s'agit en fait d'une grève de l'alimentation…), faire une grève de la faim, disais-je, dans l'espoir de redonner un peu de corps me semble être assez contradictoire dans les effets et les causes.

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, oh oui, que la bourges mette ses actes en accord avec ses discours et aille jusqu'au bout...lol. mais l'hydre a tellement de têtes...

    RépondreSupprimer