mercredi 16 juillet 2014

Notules...

Voilà, maintenant il est  définitivement libre Max. J'adore cette chanson que je me chante souvent dans la tête et elle m'a accompagné dans bien des moments de ma vie... Je souhaite un bon voyage à Hervé Christiani..

J'ai revu hier soir les "Jeux Interdits" qui n'ont pas pris une ride. La petite Paulette nous émeut toujours autant. Film sublime sur la France profonde des années 40, sur les horreurs de la guerre et sur le merveilleux de l'enfance.

Regardant à l'instant une série américaine, j'ai honte,  le héros parle du syndrome de Stendhal. Recherche instantanée sur le net. Ils sont forts les scénaristes, c'est une rareté, mais ce syndrome existe vraiment.  Peut-être m'a-t-il touché en regardant les Jeux Interdits...

Une autre fois, dans une autre série, un empoisonnement avec deux noyaux de pêche. Franchement surpris, je vérifie aussitôt et effectivement les noyaux de pêche renferment du cyanure. Consommer deux amandes de noyaux de pêche ne suffirait pas à nous tuer, mais une quarantaine feraient l'affaire...

L' intérieur d'une voiture qui a plus de 50 ans. et roulé plus de 150 000 km....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire