dimanche 19 octobre 2014

Conseils à Dieu....

L'obscurantisme moyenâgeux, après avoir agressé Mc Carthy et après avoir attenté à ce fameux sapin de Noël place Vendôme, a finalement gagné puisque l’œuvre a été démontée... J'imagine que nous sommes la risée du monde entier...

Autre succès des obscurantistes  emmenés par le clownesque cardinal Burke, le surplace de la Sainte Catholique et Apostolique qui n'est pas prête de tendre la main aux homosexuels et aux divorcés.
Moi, personnellement ça me va bien: les églises ne s'en videront que davantage. Dieu, au bout d'un certain temps, se sentira bien seul dans ses tabernacles désertés  par les baptisés à l'insu de leur plein gré à leur naissance, et le conseil que je lui donne personnellement, à Dieu, c'est de s'intéresser à une autre planète. Il en trouvera bien une en plein moyen-âge dans les milliards de putatives qui existent dans les milliards de galaxies de l'univers. Mais, autre conseil sincère, qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs que sur la Terre et qu'il trucide tout de suite Bouddha, Mahomet, Luther, Calvin et les autres dès leur naissance, parce que plusieurs religions ça fait désordre et ça fout la merde partout....

Ceci dit, insomnie vers 2 heures la nuit précédente. Je me suis levé  à 4h30 pour aller brocanter comme souvent le dimanche. Revenu après avoir dépensé 9 euros pour une coupe à fruit en cristal moulé et un petit plateau en verre moulé circa 1900, un  petit vase de Desvres, et ces deux pots à pinceaux chinois travaillés dans du bambou que je daterais du début 20e.

Retour  avec quatre croissants pour le petit déjeuner avec L. que je n'ai pas réveillé en partant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire