vendredi 3 juin 2016

Suite de l'offensive...

Le moustachu stalinien continue son oeuvre de mise à genoux et de démolition de la France : je faisais hier un aller -retour sur Paris et ma fille m'a dit, me montrant les poubelles dégueulant sur les trottoirs de la capitale, que les éboueurs s'étaient mis en grève eux aussi. Elle frémissait  à l'évocation des scènes dans les RER où, m'a t elle confié, des gens se sont battus pour monter dans les rames, - devoir se battre pour aller travailler -,  aboutissement absolu, moment suprême des actions du grand syndicat stalinien dont le secrétaire général doit avoir des orgasmes de bonheur en ce moment. Ma fille a organisé une réunion, faisant venir des gens d’Amsterdam qui arriveront par le Thalys qui ne sera pas en grève, mais elle se demande si les Français, qui n'ont qu'une vingtaine de km à faire, pourront être là. On est en plein délire. Le grand syndicat néo-soviétique fait tout pour que ça aille de mal en pis en France...

Ajoutons à cela la Vierge  Marie,  Reine du Ciel et de la Terre, qui s'y met elle aussi, faisant abondamment pleuvoir en ce moment et inondant tout, punissant ainsi  les Français d'avoir instauré le mariage pour tous.  Ces inondations sont terribles et on aura, en les écoutant raconter les drames qu'ils vivent,  une idée du moral que les gens peuvent avoir  en ce moment. L’Église, complice, n'a d'ailleurs pas entrepris de neuvaine pour faire arrêter de pleuvoir, et j'imagine les intenses érections de joie des petits curés quand ils voient les images de désolation que diffuse la télé..

Je reste donc dans mon coin et n'ose pas bouger tant le fait de pourvoir vivre tranquillement et normalement me semble incongru vu les malheurs qui m'entourent, et je me dis que si j'attire l'attention sur moi, la CGT saura trouver le moyen de me pourrir personnellement l'existence, ces gens ont l'imagination débordante, comme par exemple de bloquer ma rue avec un chantier fictif , empêchant le SAMU de me porter secours s'il m'arrivait d'avoir une crise cardiaque, ou bien de faire un trou dans une conduite d'eau de ma salle de bain pour devoir appeler un plombier, qui bien entendu, sera en grève, faisant ainsi  moisir l'immeuble dans lequel j'habite. Je reste donc coi et le plus discret possible.

Je peux encore surfer, j'ai toujours de l'électricité et c'est un bonheur que n'ont pas eu les habitants de St Nazaire hier qui ont fait l'objet d'une coupure volontaire et illégale de courant par la CGT. Tout le monde n'a pas d'installation électrique de secours, comme les hôpitaux, et j'imagine que le contenu de bien des congélateurs a dû être jeté. Je notais il y  a quelques jours que la CGT  pourrait bloquer "les chantiers navals de St Nazaire, secteur qui sort enfin la tête de l'eau et qui embauche, ce qui supprime des chômeurs et des mécontents, ce que déteste plus que tout la CGT, le syndicat qui crée du chômage", eh bien, ils ont carrément bloqué la ville tout entière en lui coupant ses sources d'énergie, comme pour la punir....



La Semencerie

2 commentaires:

  1. La seule solution, mon cher ami, c'est de devenir collabo -- comme au bon vieux temps -- si tu veux sauver ta peau. Tu as le choix: 1) enfant de Marie, 2) CGtiste, ou 3) tous les deux pour assurer tes arrières. Je me réjouis déjà de te lire en train de vanter le goupillon, le marteau et la faucille.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait penser aux chinois qui faisaient leurs dévotions à Mao en brandissant le petit livre rouge et en détruisant des quantités d'objets culturels venant du passé, sans oublier les réfractaires qu'on envoyait en camp de redressement.
    Comme signe de dévotion et de soumission, je peux toujours réciter mon chapelet en arborant une moustache.... J'espère que ça suffira pour assurer mes arrières...

    RépondreSupprimer