L'annulation de la grande braderie de Lille est un coup dur pour le commerce local et pour nous tous. Mais je comprends parfaitement la prudence de la maire de Lille. Pour y être allé chiner deux années de suite, vu le monde, je suis convaincu que la sécurité y est ingérable et que n'importe quel abruti noyé dans une foule compressée pourra donner des coups de couteau et tuer qui il voudra.
Ici les vacances se passent sous la protection de militaires qui patrouillent le long de la plage , harnachés de gilets pare-balle, mitraillette au poing, pour protéger les baigneurs.
C'est triste. Cette religion merdique nous pourrit la vie et ce n'est pas fini...
Dans cet ordre d'idée je pense que la France n'a aucune chance d'avoir les jeux olympiques pour 2024. Le terrorisme ne sera pas vaincu à cette date et donc...
Voilà... Valls se demande comment financer l'islam en France. Le mieux ça serait de le faire disparaître au lieu de le financer... Je sais, je rêve, mais franchement ça réglerait plein de problèmes d'un coup. Il y a quarante ans on n'avait aucun de ces soucis, et les musulmanes s'habillaient à l'européenne dans leurs pays...
Ophélie fêtait ses vingt ans. Le porteur du gâteau d'anniversaire est tombé entraînant l'embrasement du local. 13 morts.... Il est probable que le local ne respectait pas les normes de sécurité. C'est horrible. Mais dites-moi, qu'est-ce qui n'a pas été horrible cet été?
Bon. Une photo de plage quand même... Essayons de positiver..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire