vendredi 23 décembre 2016

News

Le monstre de Berlin, Anis Amri,  a été abattu cette nuit à Milan. Je me réjouis, d'autant que si on compare avec la situation du monstre Abdeslam qui est en prison chez nous, on peut remarquer que lui ne coûtera plus rien à l'Allemagne, tandis que le nôtre, enfermé pour des années, nécessitant avocats, juges, témoins, enquêteurs, gardes, hébergement, procès, appel, etc.... va nous être une charge de plusieurs millions d'euros, tout cela en pure perte puisqu'il ne collabore pas avec la justice et ne dit rien.... J'en serais presque à faire l'éloge du suicide...

Encore deux photos avant / après pour clore le chapitre du lieu qu'on vient d'aménager avec toutes ses contraintes et qui, je le crois, fera les beaux jours de touristes heureux. Les premiers d'entre-eux inaugurent demain et j'espère que tout se passera bien... Les locations démarrent plutôt correctement...





Quasi tour de France en ce qui me concerne. Visite de mes petits enfants et ensuite repas de Noël dans deux jours avec mon père, avant de revenir au Sanctuaire pour le jour de l'an...  Les voyages forment la jeunesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire