Mélenchon a réussi, avec la participation de l'universel mais pas encore revenu Hamon, à rassembler trente mille insoumis hier à Paris, c'est à dire 0,0461 % de la population française pour aller brailler que "c'est la rue qui a abattu les nazis". C'est un peu oublier les cimetières remplis de soldats américains, anglais, canadiens, australiens, néo-zélandais, etc, qu'on trouve un peu partout en France.
Ce type est de plus en plus vulgaire, de plus en plus insignifiant. Je ne sais pas s'il a déjà 67 ans, mais je me demande bien s'il n'a pas envie d'entamer une carrière de dictateur comme son ami Maduro. Arrivé à un tel degré de travestissement de la réalité, de bassesse dans les slogans, il doit parfois se demander s'il n'est pas un cauchemar pour lui-même, ne sachant pas du tout où il veut aller, ce qu'il veut faire et ne contrôlant plus son ego effrayant et aberrant qui le pousse à devenir Líder Máximo.
Bon, voilà, j'ai consacré 9 lignes à cet abruti et c'est assez.
Pas grand-chose d'autre en fait. Hier ce fut calme plat sur le vide-grenier où j'ai chiné: les greniers sont vides. Je suis rentré avec des oignons et des échalotes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire