vendredi 21 septembre 2018

Censurer.....

Les évêques viennent de nous faire part de leur position au sujet de la PMA pour les femmes seules et les couples d'homosexuelles. Après avoir téléphoné à Dieu, avec lequel ils sont en ligne directe, ils nous apprennent qu'ils sont contre. Et la Vierge Marie, bordel ? Elle était seule et a bien été inséminée. Alors, s'il vous plait, messeigneurs, un peu de cohérence ...!

Hapsatou Sy, apte à soucis, vient de s'en créer un de plus en s'estimant insultée par Zemmour qui a déclaré que "son prénom était une insulte pour la France". Elle demande des excuses, qu'on interdise l'olibrius de télé et va porter plainte. Elle lance même une pétition en ligne.
Bof..  Vouloir censurer Zemmour ce n'est quand même pas très malin, et s'il y a insulte il y a des tribunaux pour cela.. D'ailleurs elle y va...
Mais elle aurait mieux fait de répondre à Zemmour qu'Eric n'était pas très français non plus, car d'origine scandinave, et que ce prénom s'est répandu à la suite d'invasions de la France par des vikings barbares... Ça aurait fait un match nul.

Zemmour critique les droitsdelhommisme en lesquel il voit un affaiblissement de la France et dont s'emparent tous ceux qui viennent chez nous pour avoir des droits en oubliant qu'ils ont aussi des devoirs. Alors qu'Hapsatou Sy exerce ses droits, veuille nous donner des leçons au nom de son histoire personnelle, je veux bien, mais le droit de censure, non, elle ne l'a pas, et je tiens absolument à la liberté d'expression....
Je vais finir par écouter Zemmour, rien que pour faire respecter ce droit...

La Marine refuse une expertise psychiatrique. Pourtant ça l'aiderait....



1 commentaire:

  1. A propos de la déclaration de ces doctes évêques, tu m'as fait retourner quelques années en arrière. J'ai croisé la route d'une famille recomposée. Un monsieur, veuf avec deux garçons qui avait épousé une mère célibataire avec un garçon de la même tranche d'âge.
    Pour l'instant rien d'extraordinaire sauf que la madame en question était une ancienne carmélite cloîtrée qui s'eétait retrouvée enceinte des oeuvres du chapelain du couvent.
    Réaction des bienveillantes autorités ecclésiastiques : la future maman est virée du couvent avec l'enfant qu'elle porte et le chapelain est nommé dans un autre couvent.
    Belle logique, mais elle est où la figure paternelle qu'ils réclament ces bons évêques alors qu'ils ont bien participé à la situation car tout le monde sait que dans ce cas là, c'est toujours la femme, cette diablesse, qui est fautive ?

    RépondreSupprimer