samedi 23 mars 2019

Des pauvres...

Notre moustachu stalinien, qui souhaite la convergence avec les "pauvres" gilets jaunes, n'a pas l'air trop à plaindre financièrement selon l'Express.
Il aurait gagné dans les 55000 euros bruts en 2018, plus les primes, dont la prime Macron, tandis que sa compagne émarge à plus de 6000 euros bruts mensuel dans un emploi réservé qui ne semble pas trop accaparant... A lire ces chiffres, il est certain que les plus à plaindre ne sont pas ceux qui gémissent le plus...

Autre fortune, celle du millionnaire Mélenchon, qui nous fait verser des larmes à chaque fois qu'il évoque les pauvres qui ont faim dans notre  pays. Je pense qu'il devrait montrer l'exemple et distribuer tout son patrimoine aux "pauvres" gilets jaunes.

Je polémiquais sur Twitter hier avec une gilette jaune,  cette "pauvre" @FeeClochette189 qui m'a bloqué depuis, laquelle m'a finalement avoué qu'elle n'avait pas de problème d'argent, qu'elle avait tout ce qui lui fallait, mais qu'elle manifestait au nom de ceux qui ont faim dans notre pays. Je lui ai demandé si elle en connaissait personnellement. Je n'ai pas eu de réponse, mais elle voulait que ça cesse, qu'il n'y ait plus de riches et tout le bastringue d'inspiration gauchiste à fond. Je lui ai répondu que "pour changer de modèle économique  tu prends l'avion et tu vas habiter à Cuba, en Corée du nord ou au Venezuela. Tu as le choix..." et  dans le fond, on devrait offrir un billet d'avion à chaque gilet jaune, pour qu'il aille voir ailleurs si c'est mieux qu'en France.

Pour couper court au misérabilisme jaunâtre de cette stupide, je lui ai dit que " j'ai été pauvre moi aussi, et chômeur et chauffeur poids lourd, et mal logé... Le tout est d'être courageux. Les études sont gratuites en France. Allez habiter ailleurs et comparez..."

Je ne vais pas vous raconter mes débuts laborieux et misérables, mais pour couper court à toute contestation et prouver que je ne suis pas plus con d'Eric Drouet en matière de conduite de poids lourd, voici un extrait de mon permis de conduire...




3 commentaires:

  1. Tout comme les black blocs, qui brûlent les banques où papa et maman planquent le fric qui leur permet de mener leurs études supérieures dans les grandes écoles. La petite bourgeoisie qui s'encanaille...

    RépondreSupprimer
  2. Captainhaka -> Pas toujours les petits bourgeois...
    Qui sont les gilets jaunes qui ont saccagé Clermont-Ferrand ?
    Hier était jugés en comparution immédiate 5 gilets jaunes qui ont saccagé Clermont-Ferrand le 23 février dernier.
    Le premier : sans emploi, 8 condamnations à l'activ, consommateur de stups, etc - 1 an de prison
    Le second : sans emploi, 4 condamnations - 15 mois de prison ferme
    Le troisième : alcoolique, ancien héroïnomane, dépressif, en contrat aidé, plusieurs condamnations - 12 mois de prison dont 4 avec sursis et mise à l'épreuve
    Le quatrième : déjà condamné pour dégradations, alcoolique, consommateur de stups, schizophrène, sans emploi : audience reportée
    Le cinquième : sans emploi, sous curatelle, plusieurs condamnations à l'activ, etc... - audience reportée

    Des zonards donc..

    RépondreSupprimer
  3. Tout mon respect au chauffeur de poids lourd que tu as été. Durant mes années de salarié d'une grande coopérative, j'ai fréquenté beaucoup de chauffeurs, en général des types passionnants.

    RépondreSupprimer