samedi 16 mars 2019

Je ne vais pas m'étendre...


Je ne vais pas m'étendre longuement sur la tribune mélenchonesque qui s'intitule " sortez des traités, stupides ".
Vu qu'il y a une virgule derrière traités, ça veut dire que les stupides, c'est vous, c'est moi, c'est nous,  les citoyens européens justement européens en vertu des traités qui nous unissent. Donc pour ce grand penseur qui se croit non stupide, plus de traité et  donc plus d'Europe... On efface tout et on recommence... 70 ans de paix et de progrès balayés pour retourner dans les affrontements nationalistes... Et le "couple franco allemand" se refait la guerre comme il l'a fait pendant des siècles. Merci Mélenchon...

J'arrête là. c'est un abruti.

Je ne vais pas m’étendre longuement sur la plainte déposée par les écologistes contre l'Etat français, donc contre vous, moi, nous. Les vieux chevaux de retour Duflot, Hulot et quelques autres ne trouvent rien de mieux à faire que de nous attaquer en justice, alors qu'ils ont fait partie de gouvernements et ont été au cœur du pouvoir. Mais non, ces écologistes là ne se plaisent que dans l'opposition où ils ont tout loisir de faire chier le monde. Sivens, Notre Dame de Landes, le GCO de Strasbourg, l'opposition aux éoliennes, c'est leurs combats. Personne n'est pire contre l'environnement qu'un écologiste...

J'arrête là, c'est des cons.

Je ne vais pas m'étendre longuement, au contraire des chaines d'info qui leur font du buzz, sur les images de ces casseurs en gilets jaunes qui ont manifestement décidé de détruire Paris. Vu la violence qui anime déjà ces fous furieux en cette fin de matinée, je me demande quel chaos on découvrira ce soir. Ces grands assistés couverts de jaune nous agressent, vous, moi, nous, cassent, incendient, frappent, pillent en réclamant plus de justice fiscale, eux qui ne paient pas d'impôt...  Mais qu'on la mette en prison cette racaille jaune qui s'en prend aux biens d'autrui..

J'arrête là, c'est des sous-merdes.

Je ne voudrais pas faire partie des forces de l'ordre aujourd'hui...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire