lundi 13 mai 2019

De l'arnaque....

Je n'aime pas me faire arnaquer, mais cette fois-ci j'y ai eu droit.

Vous vous garez dans une rue de votre ville et vous allez à la borne pour payer. Elle vous annonce des tarifs corrects. 


Je décide de rester 4h30 et je règle avec la carte bancaire. Sauf que j'ai payé 16,50 euros, alors que, vu les tarifs annoncés, je m'attendais à payer dans les 2 euros.
Effectivement le petit écran de l'appareil   annonce la couleur, mais qui le lit en entier avant de payer? Et qui peut imaginer des tarifs aussi délirants?
J'appelle cela une arnaque, n'est ce pas Monsieur le Maire? Les serruriers qui viennent vous ouvrir quand vous avez perdu vos clés ne font pas pire....



Devinez pour qui je ne voterai pas la prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire