J'écrivais, il y a un an, que "je sentais que j'allais subir d'une manière ou d'une autre le poids des ans".
Ça n'a pas loupé. Une prostate en moins avec les conséquences que l'on sait, une prothèse de hanche en plus, j'ai nécessité quelques réparations qui m'ont fait tester le monde de la bienveillance, médecins, chirurgiens, infirmières, soignants en général, une richesse à laquelle chaque Français peut accéder et qui sert d'exemple dans le monde entier.
J'espère que ma soixante treizième année, qui commence aujourd'hui, sera moins allongée et canapéiesque, plus dynamique, plus voyageuse, et puisque ma libido est toujours aussi présente, je vais finir par croire que je suis un véritable obsédé sexuel, j'espère aussi que j'arriverai encore à satisfaire quelques fantasmes, carrément handicapé, il faut bien l'avouer, par des capacités que je n'ai plus...
Ceux qui m'entourent vont bien, mais j'ai beaucoup moins vu les miens, qui sont à plus de 500 kilomètres, et j'espère me rattraper.
Voilà quelques nouvelles en ce début de cette journée qui devrait être une fête, la fête du travail. Mais cette fête va peut-être se transformer en cauchemar, de la faute de ceux qui n'aiment pas le travail, qui ne sont pas capable de grand-chose, qui cassent, qui infligent leur bêtise aux autres. Marre de cette racaille !
Bravo pour ton courage et voeux d'anniversaire, jeune homme! Astucieux comme tu l'es, tu trouveras de nouvelles capacités en toi pour honorer ton tempérament et ta sensualité.
RépondreSupprimer