vendredi 20 septembre 2019

Calamités

Les télés sont gavées par la Mélenchonnerie. On les voit partout, les fidèles soutiens du leader Minimo, à vouloir le défendre par tous les moyens. Je ne les supporte plus, ils me font chier, je zappe systématiquement.
Qu'ils aillent au Venezuela soutenir Maduro, ils y seront peut-être plus utiles. !  Je pense que les Français en ont marre de cette équipe de clowns..

Autre calamité, les gilets jaunes qui veulent encore foutre la merde demain et vont gâcher la journée du patrimoine. La peste jaune !  Ils tuent le commerce, le tourisme,  font un fiasco aux élections et s'enfoncent dans un jusqu'auboutisme  pathologique. Affligeant.!

Il serait temps que les médias cessent de faire la promotion de ces deux groupes de malfaisants. Moi je zappe pour ne plus en entendre parler, je ne dois pas être le seul, avis aux annonceurs...

Je vais prendre ma camomille, ça me calmera...

1 commentaire:

  1. je partage tes mots complètement !! pourtant suis quelqu'un de tres tolérant ! que ses gens là regarde ce qui se passe autour d'eux , mais pas seulement vis avis de leurs soucis !! un regard sur le fontionnement des socétés!!

    RépondreSupprimer