vendredi 24 juillet 2020

Vacances

Ma semaine grand-père s'achève. Ils ont été on ne peut plus gentils, simples, pas exigeants, tranquilles et à part aller à  la plage, nous n'avons pas fait grand chose.
La plupart des manifestations sont annulées, même sans prévenir comme ce fut le cas hier soir. J'ai tenu à faire un tour aux Emmaüs, mais ils s'y sont rasés, m'attendant le temps que je termine...
Nous avons aussi vu ma nièce et ses enfants qui est venue partager un temps de plage..
Ce séjour ne va pas rester dans les annales mais je préfère son côté paisible et planplan à de quelconques agitations qui ne servent en définitive qu'à pouvoir dire "on a fait ceci, on a fait cela" qui sont autant de moments de gloire que les touristes aiment partager, peut-être pour épater le galerie, quand ils rentrent de  leurs voyages.
Eh bien là, j'ai demandé aux enfants s'ils voulaient grimper à la Rhune, ce qui aurait pu alimenter quelques souvenirs de vacances, et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas envie. Fin de la tentative
J'ai quand même fait une petite initiation aux objets, un nouveau à chaque repas. Peut être qu'ils en garderont quelques bribes...

Demain on va se préparer au départ de dimanche matin de très bonne heure... Rassembler les affaires, ranger, nettoyer un peu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire