lundi 1 août 2022

Au bout Dubout

 Une pile de cadres stockés au pied d'un mur s'est renversée hier en cassant le verre de l'un d'eux. Une occasion pour moi de me servir du diamant de mon père que je conserve précieusement et de couper le morceau adéquat dans une vitre que je gardais en  cas..

L. m'a aidé à tenir le morceau de planche qui servait de guide à l'outil et l'opération s'est bien déroulée. Passage soigné de l'aspirateur ensuite pour récupérer le plus petit éclat..

Voilà une activité surprenante pour un dimanche matin et j'ai pensé  que nous ne devions pas être nombreux à réparer nos cadres de la sorte.. 

J'ai acheté samedi matin ce qui semblait être un dessin original de Dubout. Mais l'examen attentif  de la chose une fois rentré me laisse penser que c'est une reproduction. Dommage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire