lundi 16 juin 2025

A gauche


C'était la gay-pride ce samedi à Strasbourg. Je suis allé voir passer le défilé. En tête, comme il fallait s'y attendre, noyautage des LGBT par la meute de la France insoumise, avec par exemple, cette allumée qui demande aux queers de soutenir la Palestine.


J'ai été  lui dire que si elle allait là-bas, sa durée de vie serait brève et qu'elle serait rapidement précipitée du haut d'un immeuble pour s'écraser sur le sol.  D'ailleurs je n'ai pas vu  une seule femme bâchée ni un seul arabe défiler à cette marche des fiertés, l'islam, cette belle religion, vouant les homos aux gémonies, les tuant en masse dans certains pays comme en Iran..

Donc en tête de cortège quelques rangs de suicidaires d'extrême gauche hurlant des slogans pro palestiniens,  laissant croire que la foule qui suivait partageait leurs revendications...

Cette ultra gauche est de plus en plus immonde et Jérôme Guedj, le constatant, a traité Mélenchon de "salopard antisémite" marquant une rupture entre les modérés et les extrémistes à gauche et concrétisant en même temps une décomposition du parti socialiste où Olivier Faure, celui qui se renie pour un plat de lentilles, a tout juste été réélu premier secrétaire.  Ce Faure va-t-il faire des excuses au nom du parti socialiste à Mélenchon comme celui-ci le lui demande ?

L'offensive d'Israël contre l'Iran va davantage accroitre les tensions à gauche, les pro islamistes de LFI voulant conserver leur socle électoral et soutenant donc les mollahs qui maintiennent un régime de terreur en Iran et menacent le monde entier avec leur future bombe atomique. S'ils disparaissaient, personne ne les regretterait...


Dessin du jour de Charlie-Hebdo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire