Cinq pages à la gloire de Georges Ibrahim Abdallah, un terroriste, dans "L’Humanité"
J'exprime mon dégoût profond à cette gauche...
La reconnaissance française de l'état palestinien va s'accompagner de conditions strictes, adressées à l'Autorité palestinienne. Menée par le vieillard Mahmoud Abbas (89 ans), celle-ci devra se réformer en profondeur, exclure totalement les membres du Hamas de sa propre gouvernance, et accepter la démilitarisation du futur État palestinien.
On est là dans du rêve éveillé.
Le Hamas se reconstitue au fur et à mesure de l'élimination de certains de ses membres et il ne lâchera jamais sa proie, c'est à dire les Palestiniens qui sont instrumentalisés depuis leur enfance. On se souvient des cris de joie de cette population quand ont eut lieu les attentats du 11 septembre 2001 ou lors du retour des terroristes avec leurs otages lors du pogrom du 7 octobre 2023
La reconnaissance de l'état palestinien comme le déclare Israël sera comme une "récompense" au terrorisme du Hamas, responsable du 7 octobre.
Le Hamas est toujours en pleine action : l’ONU avoue le pillage des camions d'aide humanitaire dans la Bande de Gaza. 87% des camions humanitaires ont été pillés..
La France a accueilli une Gazaouie, Nour Atallah, qui ayant relayé des propos antisémites, pro-Hamas et glorifiant Hitler, a été exclue de Sciences-Po Lille. Le ministre des affaires étrangères Barrot reconnaît un échec de ses services : « les criblages n’ont manifestement pas fonctionné ».
Dans nombre de pays musulmans, Mein Kampf est un best-seller. Et l'on peut douter que la circulation de ce livre soit motivée par la critique historique quand on sait, là encore, les hybridations entre nazisme et islam radical que le vingtième siècle a connues. Que les services du Ministère des affaires étrangères ne soient même pas foutus de contrôler les réseaux sociaux de gens originaires de sociétés où la haine de l'Autre est la norme est inquiétant.
La réfugiée gazaouie, Nour Attalah, a bénéficié, comme d’autres, d’une bourse « France Excellence » délivrée par le gouvernement français. Cette bourse comprend : – Une allocation mensuelle de 860 € pour couvrir ses dépenses en France – La gratuité des frais d’inscription en établissement public – Un vol aller-retour, une couverture sociale, et un accompagnement logement. Tout cela payé par Nicolas...
Que va-t-on faire de cette femme maintenant ? Elle est ici et elle va y rester..
Il semblerait qu’un autre immigré palestinien admirateur déclaré d’Hitler, Fady Hossam Hanona, qui vient d’être recruté comme journaliste par @FRANCE24, va poser le même genre de problème. Il aurait déballé ses valises à Paris il y a quelques jours à peine. Le New York Time avait pourtant mis fin à toute collaboration avec lui dès 2022, après la révélation de messages explicites glorifiant le terrorisme et l’extermination des Juifs par Adolf Hitler."
"Quiconque ne vit pas dans une grotte sait que la population gazaouie est radicalisée depuis le berceau. Les mêmes qui manifestent une ignorance abyssale de la sociologie et des courants d'opinion qui traversent la société gazaouie prétendront ensuite, à l'ONU, œuvrer en faveur de la paix au Proche-Orient. Tout cela serait drôle si les décisions de ces gens n'avaient pas des répercussions aussi graves sur la sécurité collective déclare Amir Ohana, le président du parlement israélien qui ajoute : "Si vous voulez créer un Etat palestinien, établissez-le à Paris ou à Londres, qui ressemblent de plus en plus au Moyen-Orient.
Je pense que la reconnaissance par "la France" de l'état palestinien en septembre ne fera que renforcer le Hamas qui va garder les otages pour bien montrer son pouvoir.
La France devrait se tenir à quelque distance de ce conflit insoluble et dramatique pour les deux parties. L' accueil chez nous de réfugiés palestiniens, dopés à la haine, finira toujours par poser des problèmes, qui est capable de sonder les cœurs et les reins ?...
Les Français sont très majoritairement contre cette reconnaissance et cet accueil des Gazaouis.
Dieu chinois de la longévité Shou Lao
Sculpture en pierre de lard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire