Quelques nouvelles de la belle religion d'amour.
Une femme a été brûlée vive par une foule musulmane le week-end dernier pour avoir prétendument blasphémé contre le prophète Mahomet, la figure la plus sacrée de l’islam, dans l’État du Niger, dans l’ouest du Nigeria.
En juin 2023, Usman Buda, un boucher de la ville de Sokoto, dans le nord du Nigeria, a été lapidé à mort pour blasphème présumé contre le Prophète, un an après que Deborah Samuel, une étudiante chrétienne, a été tuée par des camarades musulmans pour une accusation similaire.
Ces dernières années, deux religieux musulmans et un chanteur de gospel musulman ont été condamnés à mort pour blasphème par les tribunaux de la charia de Kano, la plus grande ville du nord du Nigeria. Les peines n’ont pas encore été exécutées, les condamnés ayant fait appel de leur condamnation.
Une nouvelle de notre religion islamo-écolo .
La maire EELV-PS-PCF de Besançon, Anne Vignot, interdit la venue de Raphaël Enthoven au salon du Livre en raison de ses positions sur Gaza Que deviendrait la liberté d'opinion si ces gens arrivaient au pouvoir ?
Et pour terminer, selon un sondage IFOP, 22 % des Français estiment que la France doit reconnaitre l'état palestinien tout de suite et sans conditions, tandis que 47% d'autres souhaitent qu'on attende la libération de toutes les personnes retenues en otage à Gaza et la reddition du Hamas et pour les 31% restants, on ne doit pas reconnaître à court terme un Etat palestinien.
Le président Macron va faire plaisir à 22% des Français en reconnaissant l'état palestinien le 22 septembre prochain. Il a reçu les félicitations du Hamas et les encouragement de LFI.
Bouddha aux sept serpents, style "Bayon" d’Angkor Wat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire