vendredi 7 novembre 2025

Amalgame

Des militants pro-palestiniens ont perturbé le concert de l'Orchestre philharmonique d'Israël en allumant des torches fumigènes dans la salle de concert, menaçant la sécurité des spectateurs et des musiciens.  Ils amalgament allègrement à tout qui est juif le droit de l'Etat d'Israël à se défendre et à exister, allant  jusqu'à vouloir leur interdire la musique. De véritables abrutis, pour rester poli. Logiquement ils devraient amalgamer de la même manière tout ce qui est Daesh, Hamas, Hezbollah à l'ensemble monde musulman, d'autant que l'islamisme a tué en France et  ailleurs et que c'est une véritable menace qui perdure toujours.

Une menace telle qu'elle déteint sur les individus instables et asociaux qui se djihadisent en solitaire et vont tuer comme ce fut le cas lors de cet attentat récent sur l'île d’Oléron,  attentat à la voiture bélier qui a blessé 6 personnes au nom de l’islam comme l'a revendiqué l'auteur en criant plusieurs fois « Allah Akbar » et que notre justice classe pour l'instant comme un « cas psychiatrique » !  La justice devrait au moins admettre que l'individu n'a pas crié "Jésus est le plus grand".

Et ça continue...Une partie de la gauche, LFI et EELV en tête, défend maintenant le pire de l’obscurantisme religieux, à travers le voilement des enfants, des jeunes gamines bâchées et exhibées dans la galerie du public de l'Assemblée nationale. Qui aurait cru que cette gauche descendrait aussi bas dans l’ignominie ? Où va s’arrêter cette chute ?

La France insoumise est un mouvement antisémite, passionnément antisémite, c'est même le premier parti antisémite de France, et le dire est une opinion, ce n'est pas un délit. Autre exemple, la tête de liste LFI pour les municipales à Brest amalgame et réclame la déprogrammation d’un concert d’Amir parce qu'il est juif.  

La députée LFI Marnon Aubry amalgame à fond : elle ne condamne pas les incidents au concert philharmonique israélien ainsi  que les pressions sur le chanteur Amir, traitant ces personnes de génocidaires.  Et elle approuve le bâchage des petites filles musulmanes..

D'amalgame en amalgame les New-yorkais ont élu un maire pseudo LFI là-bas, Zohran Mamdani, qui a un sacré pédigré : "Fils du théoricien Mahmood Mamdani, qui justifie la "rationalité politique" des attentats suicides, et de la réalisatrice Mira Nair, militante du boycott d’Israël, Mamdani a grandi dans un environnement où Israël représente le mal absolu. Mamdani est financé par le CAIR, organisation proche des Frères musulmans. Il refuse de condamner le Hamas et pose fièrement avec l’imam Siraj Wahhaj, cité comme co-conspirateur de l’attentat du World Trade Center en 1993. Sous couvert de défendre les droits LGBT, Mamdani prépare un plan de 65 millions de dollars pour les "soins d’affirmation de genre", la création d’un Bureau LGBTQIA+, et veut faire de New York une "ville sanctuaire queer et trans". Bref, un projet qui met la transition de genre au cœur des politiques publiques, en invisibilisant totalement les LGB. Un schéma qu’on a déjà vu ailleurs. En Iran par exemple. Il érige en modèle Sylvia Rivera, figure trans présentée comme une héroïne LGBT+, mais dont la réalité (prostitution, drogue, vol, exploitation de jeunes homos) est bien moins glorieuse. Ironie suprême : lui-même Américain et Ougandais (l’un des pays les plus homophobes de la planète), Mamdani s’affiche avec Rebecca Kadaga, responsable ougandaise tristement célèbre pour avoir défendu la peine de mort pour les homosexuels. Une vieille amie de la famille, semble-t-il. Voilà donc l’homme que certains présentent comme un modèle de progrès. Un maire qui fricote avec les Frères musulmans, le Hamas et les islamistes, prêche l’effacement des LGB au profit du transactivisme, et s’entoure d’homophobes notoires."

New York devient un laboratoire qui va nous montrer ce qui se passera an France si par malheur LFI  parvient au pouvoir....On en reparlera dans moins de deux ans. J'amalgame à mon tour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire