mardi 18 août 2026

Noté

 

Melenchon dans ses œuvres. Il déclare :  « si vous comptez sur les ouvriers chrétiens blancs pour instaurer le socialisme en France, cela n'arrivera pas. Mais avec nos frères et sœurs musulmans, si. »

Les "frères et sœurs musulmans" font beaucoup  de morts chrétiens  au Nigeria  L'année dernière, 500 000 chrétiens ont été assassinés dans ce pays.

Au Mali, des hommes qui n'ont jamais eu de clitoris et qui n'en auront jamais ont décidé qu'ils voulaient le maintien de l'excision et sont en train de mener une campagne en sa faveur. La société malienne est pédophile et esclavagiste. Les vieux adorent épouser des enfants, 52% de filles sont mariées avant 18 ans, il y a des castes d’esclaves dont on peut jouir sexuellement. 90% des filles sont excisées. Retour au Moyen-âge.
La lame de rasoir décrit la sauvagerie de cette mutilation exécutée à vif sur des fillettes. Il faut ajouter qu'il y a des trafics de clitoris excisés sur fond de maraboutage et de fétichisme.

On délivre 100 000 titres de séjour par an à des étudiants extra-européens. Leur taux d'échec est considérable. Ils peuvent demander la nationalité française au bout de deux ans.

Le 16 août 2026, le général Amir Hatami, chef d’état-major de l’armée iranienne, a officialisé une mesure inédite : une prime de 30.000 dollars pour toute personne tuant ou capturant un soldat américain, prime doublée si c'est une femme qui fait la capture. Trump semble être dans la mélasse et menace maintenant de bombarder Oman si le sultanat entrave un accord sur le détroit d'Ormuz...

La France emprunte désormais à plus de 4,06 % sur 10 ans.  Elle paie désormais plus cher que : • l’Italie (~4,02 %) • l’Espagne (~3,67 %) • la Grèce (~3,86 %). Dette publique à 117 % du PIB. Déficit qui reste collé au-dessus de 5 %. Spread avec l’Allemagne autour de 80-85 points de base. La charge de la dette va exploser


1 commentaire: