dimanche 12 juillet 2009

La force du vagin

Je viens de lire deux communiqués de cardinaux, l'un du Cameroun, l'autre de l'Inde, pestant contre le droit à l'avortement et contre la dépenalisation de l'homosexualité.
"L’homosexualité est une abomination" pour l'un, "parler des droits des homosexuels, c'est employer un terme impropre, de même qu'il n'y a pas de droits pour la minorité de personnes qui sont kleptomanes ou tueurs en série, dont on dit qu'ils ont la tendance innée de voler ou de tuer" pour l'autre. Bof, tout cela me semble être des propos d'homosexuels refoulés: l'Eglise en est remplie...

Je préfère lire des nouvelles comme celle-ci :" Russie - Une femme a battu un nouveau record du monde en soulevant un poids de 14 kilos à la seule force de son vagin. Tatiata Kozhevnikova, 42 ans, s'est entraînée pendant 15 ans avant de battre ce record en soulevant à l'aide de son sexe une boule en verre de 14 kilos" (Zigonet). On croit rêver, mais non ça a l'air authentique. Je n'ose pas imaginer la scène. C'est un "nouveau record du monde", donc il y a une compétiton, des juges, des balances, et peut être un public (averti pour le moins !)... J'aimerais mettre la photo adequate pour illustrer cet article, mais je vais être beaucoup plus sage avec celle -ci:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire