vendredi 4 septembre 2009

Travaux

Je fais un séjour familial et reprends les travaux chez mon fils. Deuxième stage de placoplâtre. Il y a eu des changements pendant mon absence mais il reste encore moult plaques à poser. J'espère qu'à mon départ dans une bonne dizaine de jours, il sera temps de jointoyer et d'envisager la peinture... Restera alors à poser un plancher et à installer une salle de bain pour laquelle je reviendrai pour mon stage de plomberie et carrelage...
Mon petit fils pourrait envisager une carrière publicitaire comme modèle pour les sucettes Pierrot Gourmand. Sa mine, toute rebondie, laisse deviner quelques excès de lait maternel dont il semble avoir fait une consommation frénétique: déjà addict... Ma petite fille va bien, toujours aussi mignonne... L'un comme l'autre sont blonds aux yeux bleus, les yeux du garçon plus foncés, deux gènes qui, parait-il, sont dominants.
Les travaux m'accaparant, je vais être moins présent sur le net. Mais présent tout de même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire