dimanche 15 octobre 2017

La photo du mois


Le thème du mois : innovation




L'ancien, le moderne...

Ont également participé :

13 commentaires:

  1. Perspective réelle ou montage ? Tout cela semble si près...

    RépondreSupprimer
  2. une excellente idée, j'aurais du y penser, à mon boulot, ancien et nouveau sont réunis aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Amartia-> une photo prise le 15/10/2012 à 13h 41'47" depuis une fenêtre du musée du Louvre avec une focale équivalent à 556mmm pour un film de 35mm à l'aide d'un Lumix DCM-TZ20.
    Voir la vue générale depuis cette fenêtre et la partie d'horizon que cela représente -> http://renepaulhenry.free.fr/museelouvre.jpg
    Il y a tout intérêt à ne pas trembler...

    RépondreSupprimer
  4. très jolie photo .... il faut monter haut pour la faire mais Paris est tellement beau

    RépondreSupprimer
  5. bravo, très très belle photo de notre capital.... j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe vue dont on n'a pas trop l'habitude :)

    RépondreSupprimer
  7. j'avais jamais vu cet angle de prise de vue et du coup je réalise que la défense est proche de l'arc

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo; mois qui ne suis pas du tout parisienne je n'imaginais pas l'arc de triomphe et la défense aussi proche.

    RépondreSupprimer
  9. très belle composition. J'apprécie particulièrement ce contraste moderne/ancien

    RépondreSupprimer