lundi 18 novembre 2019

De la gauche...

J'ai vu cette manifestation de musulmans, deux jours avant l'anniversaire des attentats de Paris, promenant des enfants portant l' étoile jaune,   réclamant le droit de faire leur prière au travail,  scandant « Allahou Akbar », et se plaignant de la République, alors que c'est en France, et non dans leurs pays islamiques d'origine, qu'ils ont  le plus de droits et le plus de libertés,
j'ai vu ce PC, cette CGT, ces Mélenchon,  Besancenot et autres Benbassa soutenir cette religion moyenâgeuse et rétrograde,  dont beaucoup  d' adeptes voudraient appliquer la charia en France, avant les lois de la République,
j'ai vu, samedi, ces abrutis criminels jaunes incendier  des voitures, casser des vitrines, affronter les forces de l'ordre, démolir le monument du Maréchal Juin,
j'ai lu que Mélenchon les soutenait et avait qualifié notre police républicaine de "milice gouvernementale" se croyant sans doute revenu sous Vichy,
et je dois reconnaître que cette gauche  me rebute de plus en plus... Ils aimeraient voir la France à feu et à sang et font tout pour que ça arrive en espérant récolter les miettes d'une crise sociale majeure. Pauvres inconscients !


1 commentaire: