mardi 8 juin 2021

Gifle

J'adore la politique en ce moment.car les grandes clarifications sont en marche.

Mélenchon s'est tiré des terroristes dans le pied et poursuit sa destruction méthodique de la gauche tandis que Zemmour se prépare à dézinguer la châtelaine de Montretout, celle qui en fait nous cache tout, en particulier ses multiples mises en examen et toutes celles de son entourage...

La prétention de Zemmour à se proclamer apte à être candidat pour la présidence de la République vient de son délire de croire qu'il est le seul à détenir les vérités sur tout. J'attends, bien entendu, qu'il veuille nous montrer qu'il en a, lui que quelques femmes accusent d'agression sexuelle ce qui veut dire qu'il en a peut-être de trop, et qu'il se lance dans l'aventure de cette élection qui nécessite des réseaux et beaucoup d'argent, tout ce qui lui manque, j'imagine. 

Mais sa candidature affaiblira Le Pen qui du coup ne sera pas au second tour, on peut toujours rêver, ce qui enverra peut-être Bertrand à la Présidence.

Donc cette élection reste ouverte comme le furent toutes les précédentes.

Le Président Macron vient de se faire gifler par un gugusse qui a crié "Montjoie Saint Denis". La France éternelle de droite  selon Zemmour !  

Quand j'entends Rioufol appeler presque à la guerre civile comme je l'ai noté là, je me dis que cette main a peut-être été inspirée par tous ces irresponsables qui disent n'importe quoi sur #CNEWS   dans le but de manipuler les électeurs et de faire élire l'héritière de Montretout...  Ces pseudo journalistes à la Praud sont vraiment une calamité pour notre pays..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire