Kamala Harris a été battue par KO par 226 grands électeurs contre 312 à Trump qui remporte aussi le Sénat. Le wokisme s'est effondré...
Je crains la suite, bien entendu, Trump étant totalement imprévisible et capable de tout. Il ne règlera aucun problème en une journée, ne renverra jamais 10 millions de migrants, laissera tomber l' Ukraine, se désengagera plus ou moins de l'OTAN, augmentera les droits de douane, s'auto graciera pour toutes ses affaires judiciaires etc.... Il n'a pas fini de semer sa pagaille un peu partout.
Dans les vœux envoyés à Trump, ceux-ci de Volodymyr Zelenskyy : " Félicitations à
@realDonaldTrump
sur son impressionnante victoire électorale !
Je me souviens de notre grande rencontre avec le président Trump en septembre, lorsque nous avons discuté en détail de la relation entre l’Ukraine et les États-Unis. le plan de victoire, et les moyens de mettre fin à l’agression russe contre l’Ukraine.
J’apprécie l’engagement du président Trump en faveur de l’approche de la « paix par la force » dans les affaires mondiales. C’est exactement le principe qui peut pratiquement rapprocher la paix juste en Ukraine. J’espère que nous le mettrons en œuvre ensemble.
Nous attendons avec impatience une ère d’États-Unis d’Amérique forts sous la direction décisive du président Trump. Nous comptons sur le soutien bipartite fort et continu à l’Ukraine aux États-Unis.
Nous sommes intéressés à développer une coopération politique et économique mutuellement bénéfique qui profitera à nos deux pays. L’Ukraine, en tant que l’une des plus grandes puissances militaires de l’Europe, s’est engagée à assurer la paix et la sécurité à long terme en Europe et dans la communauté transatlantique avec le soutien de nos alliés.
J’ai hâte de féliciter personnellement le président Trump et de discuter des moyens de renforcer le partenariat stratégique de l’Ukraine avec les États-Unis."
C'est un peu long, mais ça me donne l'impression qu'il y a panique à bord...
Une réaction de l'extrême gauche par le LFI Léaument : "Trump a fait du Trump, et Kamala Harris a fait du Hollande". "Il y a une inquiétude aussi en France, que certains veuillent suivre cette voie à gauche, une voie molle, souple, qui à la fin amène l'extrême droite au pouvoir."
Je crois que ceux qui alimentent l'extrême droite en France sont ces Léaument, ces Français soumis à l'islam qui se veulent une gauche dure voire dictatoriale...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire