lundi 8 mai 2006

17 mai

CATHOGAY, qui est un inépuisable de l 'indignation, s'élève, si j'ai bien compris, contre la récupération commerciale du 17 mai qui est la journée mondiale de la masturbation...

Je suis fondamentalement un candide. Je n'imaginais pas qu'une telle journée puisse exister et je vais naturellement la commémorer cette année: une bonne branlette de temps en temps ça fait du bien, ça détend...

J'avais, un jour, calculé la quantité de sperme émise par les mâles du monde entier durant une semaine. J'étais arrivé à estimer ce volume à quelques camions citernes. Le plus drôle c'est que, quelques temps après, j'ai lu cette grave question reprise dans un magazine et qu'il arrivait à la même conclusion que moi.

Pour faire scientifique. Fermi, l'inventeur de la pile atomique, demandait à ses étudiants de première année de lui dire combien il y avait de sages-femmes à Chicago. Cette question, qui n'a rien à voir avec la physique nucléaire, permettait cependant à ses étudiant de comprendre tout l'intérêt qu'il y avait à faire des calculs approchés et des estimations et qu'ils débouchaient sur un résultat très approchant de la réalité. Presque toute la science a été bâtie sur ces méthodes là... Comme quoi estimer un volume de sperme c'est aussi faire oeuvre utile... Non???

Je mets en ligne cette photo de Lora. J'ai oublié de demander l'autorisation à sa maman..Est-ce bien raisonnable?? Mais cette Lora est tellement adorable...

21h38 Je retire la photo de Lora...C'était peut-être pas une très bonne idée. Cette autre photo à la place... Elle est mimi elle aussi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire