samedi 20 mai 2006

Déroute

L'inspection des travaux finis est reportée. Ils se sont engueulés dans la voiture.

Mon père au volant et la vieille cousine au pilotage:

"Tourne ici. Maintenant tu vas tout droit!

- mais non, on est déjà passé par là !

- je te dis d'aller tout droit!

- Tu as l'air de connaître B.!

- Je suis d'ici, moi.

- On voit le résultat! Tais toi et laisse moi faire..."

Bref, ça s'est terminé dans le vinaigre et ils n'ont pas trouvé. Retour à la case départ.

Ma mère m'a téléphoné, la voix un peu triste. Il y a eut, paraît-il, une phase explosive de la part de mon père. J'imagine le pire.... Ils sont fâchés pour un certain temps maintenant...

Et moi, tout ça, ça me fait rigoler. Je vais aller recoller les morceaux. Ah, ces vieux...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire