jeudi 11 mai 2006

Trains

Petite escapade à Paris. Pour le four. J'espère rentrer ce soir. Le dernier train part à 23h14 avec une nuit en couchettes à la clé. J'ai toujours bien aimé voyager en couchettes. Au bout d'un moment le bruit lancinant du roule endort.

J'ai eu peu d'aventures dans les trains. Une branlette une fois dans les toilettes avec un homme marié dont la femme s'était déjà endormie. Une autre fois nous étions quatre, deux allemandes et deux français dans un compartiment. Nous nous sommes titillés toute la nuit sans aller plus loin que cela...A un autre voyage une femme m'a fait un joli jeu de jambes, du genre classe, compartiment de première, fringues impeccables, bas soyeux, regard de velours. Je n'ai pas bronché: j'avais déjà viré ma cuti...Un jour, un mec dans un train de banlieue m'a branché et nous nous sommes tripotés une fois descendus...C'est à peu près tout ce dont je me souviens...

Ah si, j'ai oeuvré dans la couchette du haut, pendant que les autres dormaient. C'était avec ma deuxième épouse et nous allions à Venise...Plan super excitant...Pas de place. Position missionnaire. Un bel orgasme à la fin... Voilà quelques voyages.

Celui de ce soir peut-être...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire