vendredi 7 juillet 2006

Soumis

Norton est intraitable....Je surfe à nu...Je vais me choper des merdes. C'est 45 euros de perdus.. Qui me propose un antivirus gratuit?

Autre chose étrange. J'ai un évier en inox poli dans la salle de bain. Eh bien il est attaqué par endroits et a perdu son poli. Que lui est-il arrivé ? Qu'est-ce qui peut attaquer ainsi l'inox ? C'est bien étrange....

Il faut que je fasse des courses. Plus rien à manger. Je suis resté trois mois sans venir ici, la voiture va-t-elle redémarrer ?

Vu N. J'ai déjà fait UN POST à son sujet. Il aime être dominé et hier soir je l'ai repris en main. Il a apprécié. Etrange ce goût qu'ont certains de se mettre à merci d'un autre. Je vais finir par avoir envie d'essayer à mon tour: ça doit être hyper excitant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire