vendredi 11 décembre 2009

Fachogay

Peut -on être gay de droite me demandais-je avant-hier? Eh bien il existe même un gay d'extrême droite, facho pour tout dire, qu'on peut lire sur le blog qu'il vient d'ouvrir.

Quelques extraits: " Notre point de vue est clair :- Non au mariage homo - Non surtout à l'adoption par des couples homosexuels", "L'identité d'un individu est à mon sens d'abord spirituelle, ensuite nationale, ensuite raciale. Je refuse que la sexualité ou que mon absence de sexualité me définisse", "Les "Gays" ont le droit intrinsèque, et au sens noble, d'être réactionnaires", "nous savons que certains cercles gay que nous avons frôlés arrivent à un degré de décomposition et même de putréfaction spirituelles qui confinent à la démonologie et qu'il est grand temps qu'un faisceau de lumière y soit projeté. Je tenterai donc d'éclairer peu à peu ces sphères et vous les décrypter".

C'est un vrai régal. Même la fachosphère s'en méfie et suppute le canular... Moi, qui suis une âme simple, je crois que ce personnage existe. Il y a une cohérence de l'ensemble qui sent le vrai.
Chez Hitler aussi il y avait des gays. Bon, il s'en est débarrassé méchamment lors de "la nuit des longs couteaux" si je me souviens bien. Mais il a dû rester quelques survivants...

5 commentaires:

  1. Tout est démontable, et d'autant-plus ce qui est prôné dans cet étrange blog car si l'on en retire les évidence tout le reste n'est qu'idéologie donc, sans substance.

    RépondreSupprimer
  2. Et puis au pire, on peut toujours se dire que même chez les gays, il y a des cons.

    Quant a faire l amalgame entre gay qui est de droite et gay d'extème droite, c'est fallacieux et un brin pervers selon moi.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne fais rien de tel: j'explore un thème en citant des sources, dont vous fûtes....J'ai dit à votre sujet que "j'ai parfois l'impression de lire des choses que j'aurais pu écrire". On est par conséquent bien loin d'un amalgame fallacieux et pervers entre vous et l'extrême droite, à moins que je ne m'amalgamasse moi-même.

    RépondreSupprimer
  4. Monsieur,

    je vous remercie de me prendre pour un imbécile et de m'insulter ! c'est un honneur.
    Visiblement, vous n'avez pas le dixième de l'expérience homo que je peux avoir, vous êtes sans doute un bobo à la sauce franc-mac pétri des valeurs des fausses lumières comme il en existe des milliers, et moi, en attendant, une rareté !
    Au nom de quoi, serais-je pour l'adoption par les couples homos, ma prosodie est simple et claire. Je dis non, en pure connaissance de cause.
    BIEN A VOUS
    LGC

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer