mercredi 30 juin 2010

On se demande....

On se demande qui est Eric Woerth, mais on le sait :" c'est le mari de Mme Woerth que vous employez, qui est l'une de mes collaboratrices, qui n'est pas très grande… Mais lui est très sympathique et c'est notre ministre du budget. Et c'est lui qui a permis à l'Institut de récupérer le bâtiment dans lequel on va faire l'auditorium. Il est très sympathique et en plus c'est lui qui s'occupe de vos impôts donc je trouve que ce n'était pas idiot."

On se demande pourquoi les homos de droite ont viré l'UMP de la marche des fiertés, mais on le sait : " le « patron ( Xavier Bertand) » a posé, sur la table, la réalité des chiffres (ou plutôt d’un sondage BVA): 58% des sympathisants de droite se déclarent opposés au mariage des homosexuels (quand 64% des Français y sont favorables); 62%, surtout, rejettent l’adoption… Quant au « plan B », le Contrat d’union civile (ou « mariage Canada Dry », selon l’expression d’un militant), Xavier Bertrand a justifié qu’il soit resté dans les tiroirs: « La question, c’est comment on le fait passer au Parlement?" « On va peut-être changer de députés, ça ira plus vite! », a lâché alors Dominique de Souza-Pinto, vice-présidente de GayLib, depuis sa chaise…

On se demande pourquoi l'Europe va mal, mais on le sait: "Faut un peu de patience, ça part en sucette..l’est très mal l’europe!!! et son fils prodigue l’Euro est bien malade!!!! y vont crever et de mort violente avant longtemps car le médecin est un allemand qui ne les aiment pas et qui les fait mourir à petit feu….comme il augmente la cuisson en ce moment, ça va crâmer…..les alllemands ont toujours été très fort pour la cuisson au gaz……" ( Comme dirait Frédéric Mitterrand, les bras m'en tombent...).

Bon, un peu de plage (un peu industrieuse quand-même: on voit sur cette photo que les affaires continuent) cet aprem pour me remettre de tout ça....

2 commentaires:

  1. La mer est bleue, les bateaux rouges et les parasols verts. Heureusement, il y a des choses qui ne changent pas, c'est rassurant.

    RépondreSupprimer