mardi 20 juillet 2010

Graves....

Les clones gravissimes de l'intégrisme catholique qui bloguaient sous le titre des Intransigeants, dont j'ai cité parfois des extraits afin qu'ils servent de repoussoir, se sont vu récemment censurés par leur hébergeur Woldpress, pourtant situé aux USA, suite aux nombreuses plaintes et interventions que leurs positions et propos ont suscitées.
Mais voilà qu'ils renaissent de leurs cendres, comme nous le réinforme E-déo, autre angélique figure du catholicisme, en allant s'héberger cette fois-ci en Iran, car "l'Iran est en effet une terre incontournable de résistance au nouvel ordre mondial. Nous imaginons que les juifs intégristes, les extrémistes sodomites et les no-lifes dégénérés auront un peu plus difficiles à nous faire censurer cette fois. On va bien s'amuser !" Je n'hésite pas à donner leur lien pour que chacun puisse aller voir ça, de la même manière que les américains ont fait défiler des allemands, à la fin de la seconde guerre mondiale, devant les tas de cadavres des camps de concentration, pour qu'ils sachent de quoi ils étaient responsables.
Je vous laisse donc lire par vous-même, sans oublier quelques commentaires bien juteux dans lesquels vous apprendrez que ces fous furieux disposent aussi d'une radio internet que je n'ai pas écoutée. Une autre citation pour conclure: "A bas la République "française" bourgeoise, sioniste et maçonnique ! Vive la France Catholique !"
Vous m'en direz tant!...

1 commentaire:

  1. Non mais c'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire. C'est un fake, du second degré, c'est pas possible autrement ! (Hélas, ce qui n'a pas l'air fake et qui a l'air très premier degré, ce sont certains commentateurs...)

    RépondreSupprimer