lundi 11 avril 2011

Dernières nouvelles des religions

Je n'ai aucune indulgence envers ces femmes voilées qui ont contesté la loi de la République aujourd'hui. Leur niqab, elles se le portent chez elles, elles dorment avec si elles veulent, elles vont habiter en Arabie Saoudite si c'est mieux qu'ici, mais pas de ça dans l'espace public en France: je veux voir le visage de qui je croise et connaitre ses intentions à mon égard. J'espère que la police sera ferme. Les revendications des connes mystiques ça suffit..!

Autre connard empêché définitivement de nuire, car il vient d'être arrêté, Laurent Gbagbo, fêlé de mysticisme lui-aussi, mais chrétien. Il a fait à lui tout seul plus de morts que les attentats du 11 septembre.

Un internaute vient d'être convoqué devant la justice pour avoir brûlé le Coran et pissé dessus.
Le procureur a requis contre lui trois mois de prison avec sursis et 1.000 euros d'amende pour provocation à la haine raciale et religieuse.
Ce procureur n'a jamais lu le Coran, semble-t-il, qui ne se prive pas de provocation à la haine raciale et religieuse envers les chrétiens et les juifs. Il devrait commencer par juger le Coran et l'interdire en France.
Je revendique, en ce qui me concerne, le droit, pour chaque citoyen, de brûler et de pisser sur les livres qu'il veut: "depuis 1789, le blasphème n'existe plus en France", a conclu l' avocat de l'internaute en demandant la relaxe.

Ah, ces religions! Qu'est-ce qu'elles peuvent nous faire chier......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire