dimanche 15 mai 2011

Coup de tonnerre...

Coup de tonnerre en rentrant de la brocante ce matin. Et en plus je n'ai pas trouvé grand chose, à part cet appareil photo Contessa en très bon état, proche du neuf, datant quand même des années 1920, ce qui fait que ce vénérable objet aurait près de cent ans...
Oui, coup de tonnerre.
Première hypothèse: les faits sont avérés. DSK a eu des pulsions violentes à la vue de cette femme de chambre. Je me dis qu'on l'a échappé belle et qu'il vaut mieux le savoir maintenant tant qu'il n'est même pas candidat. Bien sûr la dénanification de la France n'en sera que plus difficile, mais on peut y arriver: il reste un an pour cela et la gauche ne manque pas d'excellents prétendants...
Deuxième hypothèse: c'est un coup monté. Pas très difficile à réussir un tel scénario où c'est parole contre parole et où, même les traces ADN peuvent être manipulées. Les séries télé américaines regorgent de ce genre d'histoires. DSK est une cible pour quantité de personnes et qui ne connait pas son goût pour le sexe?

Il est certain cependant qu'il ne pourra pas être candidat aux primaires socialistes quelle que soit la vérité qu'on ne connaîtra peut-être jamais, à moins qu'il ne reconnaisse les faits, mais il plaide non coupable pour l'instant, ou bien à moins que la jeune femme ne se rétracte allant peut-être même jusqu'à dénoncer ses commanditaires s'il y en a. J'attends avec intérêt de connaitre la version de DSK sur cette affaire. Pour la gauche c'est un drame absolu, mais ne perdons jamais espoir.

Les réactions dans la classe politique en France ont été relativement modérées et souvent prudentes. Seul Bernard Debré a évoqué "la quéquette de la France", a fustigé qu'il se "vautre dans le sexe" et a clamé sa honte. Ce sont peut-être des propos de jaloux. En tout cas ce n'est pas lui que je choisirais comme médecin.

1 commentaire:

  1. Il est clair que DSK doit être dans le collimateur d'un nombre considérable de gens qui aimeraient le voir disparaître de l'échiquier politique ainsi que des hautes fonctions internationales en France comme de par le monde.

    RépondreSupprimer