lundi 5 septembre 2011

Le programme de l'UMP...

Anne Mansouret n'est pas contente, l'UMP est jaloux de sa couverture médiatique, Carla avoue qu'elle n'a pas "compris l'épilogue de l'affaire". Le retour de DSK fait quelques vagues... Moi je suis bien content qu'il soit sorti de son enfer: il risquait quand même dans les 75 ans de prison.
L'UMP affute sa stratégie: faire durer cette histoire et essayer de rajouter des couches de doute. La Banon a encore de beaux jours devant elle....

Je lis les commentaires sur le site du Monde, suite à l'annonce de la Carla " je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n'exposerai jamais cet enfant". C'est assez drôle. Un lecteur lui a même déjà trouvé un surnom : "Riquiqui Ier" . La seule chose qui va intéresser à la naissance, dans le fond, ce n'est pas de voir le bébé, mais de savoir combien il mesure.
L'UMP affute sa stratégie: faire durer cet heureux événement et essayer de rajouter des couches de gnan-gnan. Le poupon a encore de beaux jours devant lui.

Suite aux gros cafouillages du Campus de Marseille, tout le monde a cru que l'UMP n'avait pas encore de propositions pour la prochaine présidentielle. Mais si, mais si. Je viens de vous exposer plus haut les deux points essentiels de leur programme et vous pouvez me croire, ces deux sujets vont nous être battus et rebattus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire