mardi 14 février 2012

Redoux

Le N_in nous annoncera sa caricature demain soir à 20 heures au journal de TF1. Il a déjà reçu la bénédiction de Mère Boutin au nom des valeurs chrétiennes, ces mêmes valeurs au nom desquelles le pape essaie de lutter contre la pédophilie des milieux ecclésiastiques.
J'ai déjà préparé mon bulletin de vote, je le mettrai en ligne demain. Il se peut que sa campagne Blitz Krieg soit une énorme farce dont on rira pendant des années, tandis que les étudiants de science po en feront des études circonstanciées mais néanmoins navrantes. J'attends donc, droit dans mes bottes, que le s_rko circus commence et j'espère que les clowns joyeux et grincheux de sa sainte clique, le petit marquis, Trissotin, et la Castafiore seront à la hauteur des pitreries de leur candidat et qu'on rigolera un bon coup... Attendons...

Le redoux est arrivé. C'est un soulagement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire