vendredi 17 février 2012

Show must go on....

Tandis que la Nunuche siliconée nous gratifie de ces fortes paroles toutes en finesse dont elle pourra toujours se resservir avec l'épouse du président Obama si elle la revoit un jour ou avec le pape s'il accepte de la rencontrer: "Il a tout bien fait ou presque pendant cinq ans. Je trouve généralement que ses idées sont fabuleuses, très fortes. Je le soutiens à 100%", le N_in, comptant sur l'amnésie des français, nous vante en boucle les bienfaits de son futur référendum contre les chômeurs.
Avec son affiche de campagne il n' y a pas de quoi être rassuré: il fixe l'horizon de la mer Egée, peut-être pour bien nous faire savoir qu'il veut amener la France dans la situation où se trouve actuellement la Grèce, ce qu'il accomplira sans mal, s'il est réélu, vu ce qu'il a déjà réussi en cinq ans avec 1 million de chômeurs supplémentaires et 600 milliards d'euros de dette en plus.
Il se sent l'obligation morale de ne pas quitter le navire en plein naufrage, ce naufrage qu'on doit à sa navigation hasardeuse, pour ne pas renouveler l'exploit, si je puis dire, du capitaine du Concordia, mais j'ai bien peur qu'avant d'entreprendre les opérations de renflouement, les français ne le débarquent de force et ne l'envoient avec sa Nunuche pour une autre croisière sur les yachts de Bolloré, de Bouygues ou de Dassault, s'ils veulent bien encore de lui....
En attendant le S_rkoshow continue.....


Chômeur Go Home : le tube de la campagne. par PlaceauPeuple

1 commentaire:

  1. C'est vrai, j'sais pas comment elle fait, elle a l'air de devenir de plus en plus conne !

    RépondreSupprimer