lundi 6 août 2012

Piéta

Arrivé dans le sud-ouest pour garder mes petits enfants pendant que leurs parents travaillent. Au menu apprendre à ma petite fille à faire du vélo.. L'occasion de me déconnecter un peu du net et de ne plus lire ces horreurs que les ravagés du s_rkozysme écrivent sur  Hollande quoi qu'il fasse. L'un d'entre eux veut que Normal Ier paie ses vacances oubliant un peu vite qu'Anormal Ier se faisait offrir ses vacances par des milliardaires  (contre quels services?) ou que Fillon rentrait dans la Sarthe chaque semaine en avion. Ces ravagés du s_rkozysme vont bientôt former une secte: ils en ont l'intransigeance débile, la bêtise outrée et les certitudes implacables.

J'ai vu cette piéta en marchant dans rues de Molsheim samedi matin en faisant une brocante où je n'ai d'ailleurs rien trouvé.. C'est absolument remarquable. Elle m'a donné l'envie de visiter l'église des jésuites qui, si elle n'a pas été pillée à la révolution, doit certainement regorger de trésors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire