samedi 3 août 2013

Renepaulhenry, architecte d'intérieur...

J'entends dans l'émission "la maison France 5" l'animateur qui a de l'"architecte d'intérieur" plein la bouche alors que ce ne sont au mieux que des aménageurs ou des décorateurs..  Je suis moi aussi désormais architecte d'intérieur. Je pourrais de la même manière me proclamer médecin d'intérieur ou ingénieur d'intérieur...Tout le monde peut se prétendre architecte d'intérieur tandis qu'architecte tout court est une profession reconnue par un diplôme et réglementée par un ordre... Ce n'est pas du tout la même chose.
Ces  autoproclamés me gonflent et je ne comprends pas que cette expression, qui induit certainement de nombreuses méprises et ouvre la porte à d'invraisemblables prétentions, soit tolérée par les architectes, les vrais. Mais que fait la police?

A  lire ce que je lis sur l'état lamentable de l'UMP, Fillon, Copé, la NKM, ne sont que des hommes et femme  politiques d'intérieur... Ce que confirme l'état lamentable dans lequel ils ont laissé la France grandement aidés en cela par S_rkozy, président de la République d'intérieur...

Je suis devenu, en ces temps caniculaires, un homme d 'intérieur.  Je vis nu à l'intérieur, chose que je ne peux pas faire à l'extérieur...

Les journalistes d'intérieur s’intéressent en ce moment aux villégiatures de nos célébrités faute de mieux... Un paparazzi d'intérieur vient de retrouver Jésus à l'extérieur et l'a surpris au téléobjectif  alors qu'il passe ses vacances en famille avec ses frères et sœurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire