mercredi 31 juillet 2013

ONLR

La communauté homosexuelle a très peu réagi quand le pape en plein ciel a prononcé le mot "gay". Ce qui semble être une révolution pour quelques observateurs du catholicisme n'a absolument pas perturbé les fins connaisseurs du système, je n'en veux pour preuve  que ce tweet de l’éminent et roide évêque de Bâillonne, Lescar et Oloron , l'ultra conservateur  Aillet : "Les mêmes réponses aux journalistes que JP II et B XVI passent mieux avec le Pape François:il faut s'en réjouir! Mais écoutent-ils vraiment?" 
Les constipés d' "On ne lâche rien", qui font cependant beaucoup de  vent, recadrent dans leur  bulletin paroissial  : ""Si une personne est homosexuelle qui suis-je pour la juger?" Je répondrais "le Pape" représentant de Jésus-Christ sur terre. Alors pourquoi ne pas répondre directement que l'homosexualité est un mal !"...
Voilà, la messe est dite et je suis bien d'accord avec ces suppôts de l'intégrisme, le pape fait sien  cet aphorisme "laissons croire que ça change, pour que rien ne change", que je viens d'inventer en m'inspirant du prince Fabrizio Corbera de Salina quant il répond au cavaliere Chevalley di Monterzuolo dans le film Le Guépard :« si nous voulons que tout reste comme avant, il faut que tout change ».

D'autres qui ne "lâchent rien", ce sont les 30% de députés de l'UMP qui n'ont rien donné au S_rkoton.
J'ai trouvé cette information tout à fait surréaliste, mais c'est pourtant vrai, et je ne peux que regretter que ces gens là, qui n'ont pas le moindre sens de la solidarité, même quand ils sont personnellement concernés, soient aux commandes de l’État....  Je souhaiterais juste avoir la liste des noms. A mon avis ces pingres doivent cumuler la médiocrité dans tous les domaines, médiocre maires, médiocres maris, médiocres pères, etc...

Le principal intéressé par le S_rkoton, son altesse elle-même, n'a d'ailleurs pas lâché grand chose. Ses conférences d'une heure payées 150 000 euros devraient pourtant lui donner les moyens de s'auto rembourser avec plus qu'un don de 7500 euros. 

L'image donnée par cette collecte est affligeante. Ces gens prétendent personnifier l'alternance. Ils ne font que nous montrer leur pingrerie, leurs coups- bas, leurs règlements de compte à deux balles, leur petitesse, bref, mais où va-t-on?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire