mercredi 7 mai 2014

Paypal

J'ai fait ma déclaration d'impôts par internet ce matin et j'ai tenu à déclarer mon compte Paypal suite à la condamnation d'un utilisateur de Pau.  L'avantage de faire cette corvée si tôt, c'est que les services de renseignement ne sont pas surbooké. Mise en ligne avec un conseiller presque instantanée. Ce compte Paypal m'a demandé quatre ou cinq coups de téléphone avec l'administration pour trouver la case 8UU  et pour faire apparaitre l'imprimé 3916 pour lequel on m'a renvoyé au numéro 0811364364  qui m'a indiqué une procédure un peu complexe qui devrait être améliorée....
Quand à la manière dont j'ai pu renseigner l'imprimé 3916, j'ai fait comme j'ai pu avec les renseignements que j'ai réussi à glaner sur mon compte Paypal qui se révèle véritablement opaque....

Quand j'ai eu terminé tout ça, j'ai eu une bonne nouvelle, c'est que mes impôts baissent de 373 euros, ceci dû à l'intégration des produits des placements dans les revenus au lieu qu'ils soient imposés forfaitairement comme c'était le cas avant. Même effet chez L. et même effet chez mon père.... Il y a par contre des riches contribuables  où cette disposition aura des effets inverses. Pas étonnant que ces riches, propriétaires de tous les médias, tirent presque tous à boulets rouges sur Hollande que j'ai trouvé  plutôt bon hier chez Bourdin.. A la question que les télés posaient, pour ce second anniversaire, -revoteriez-vous pour lui?-, je répondrais  que oui. On n'a plus à supporter le N_in et rien qu'à entendre Copé et à revoir de temps à autre la Morano, toujours aussi bête, je suis certain j'ai fait le  meilleur choix possible, en dépit de tout ce que je lui reproche ...

J'ai lu quelque part que le pape François allait béatifier Paul VI.  Les papes se font des papouilles et se béatifient entre-eux de nos jours et cette fois-ci c'est un homosexuel carrément vilipendé par certains qui va donc aller rejoindre les saints. En ce qui me concerne je suis tout à fait ravi. Une copine au paradis, Dieu soit loué !.....

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien sur le Collectif catho antilibéral. L'auteur ne fait pas grand cas de Jean XXIII qui, selon les dires de mon amant de l'époque, frère d'un ministre français, nourrissait aussi un penchant bi, sinon gay. Comme avocat de notre cause auprès des instances célestes, je le préfère à Paul VI. Je lisais souvent ses homélies chaleureuses, celles d'un vrai et bon pasteur.

    RépondreSupprimer