lundi 22 septembre 2014

Les sarko familles....

Avec son interview à deux neurones,  Sarko a rallumé le feu sur le mariage gay. Il n'y est pas allé avec le dos de la cuiller en déclarant qu' "on a utilisé des homosexuels contre les familles", ce qui ostracise une nouvelle fois les homos qui n'ont vraiment pas besoin de cela, "une sortie sidérante, choquante, sur l'opposition entre homosexuels et familles" comme le souligne Franck Riester, le député UMP qui assume son homosexualité.... Par contre la mère Boutin a approuvé :"la réponse de Nicolas Sarkozy sur le mariage gay va booster la manif  LMPT du 5 octobre"....

Je ne reviendrai pas sur la qualité de ma vie de famille au milieu des miens, sur mon rôle de père et de grand-père tout en ayant assumé un jour mon orientation sexuelle, ce qui ne fut pas aussi évident qu'on peut l'imaginer. Qu'on voie en moi un opposant aux familles a de quoi me navrer, puisque j'en ai fondé une et que le but du mariage gay est de permettre à plein d'homosexuels d'en fonder eux-mêmes...
Je vomis donc cet abruti  qui m'ostracise et me blesse.  Il regrette par ailleurs d'avoir par le passé blessé des gens par ses mots, ce qui démontre qu'il ne se maîtrise pas du tout son présent.

Laissons la droite gérer ce nouveau problème qui se pose à elle et laissons la se déchirer à qui mieux mieux avec le retour de ce fossile qui va cliver encore davantage ces gens qui ne s'entendent plus entre eux. 
J'ai entendu Bayrou, hier, dans son discours de clôture des journées du Modem et il n'y est pas allé de main morte, comparant les indemnités allouées pour la mort, la mort,  d'un bébé, 30000 euros, avec celles qu'a touchées Bernard Tapie pour son préjudice moral dans l'affaire Adidas, 45 millions d'euros, soit 1500 fois plus que le prix d'une vie, et, continua-t-il, " vous savez pourquoi ?  Parce que les indemnités pour préjudice moral ne sont pas imposables!"
Il a fait là d'un coup le tour complet de ce que fut la gouvernance sous Sarkozy et je pense que le personnage lui inspire un réel dégoût.

Il n'est pas le seul.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire