mercredi 8 avril 2015

Modéré ?

Je suis toujours à la recherche de l'islam "modéré" et je ne le trouve pas. On nous en parle, on l'évoque, mais je ne le vois nulle part. Existe-t-il?
Le déploiement des sinistres bâchées dans nos rues qui font du prosélytisme pour leur religion des ténèbres, religion ô combien rétrograde  et même carrément préhistorique,  me gonfle, moi l'incroyant qui ne porte aucun signe extérieur de quoi que ce soit où que ce soit,  et  quand je lis les dernières déclarations  du  recteur de la mosquée de Paris, Dalil Boubakeur,  ça  me glace le sang :  Nous n’accepterons jamais que le nom du prophète ou sa personne soit l’objet d’insulte.», a-t-il dit dimanche dernier, «Le droit à la liberté d’expression» s’accompagne du «respect des religions»,  «Celui qui ne défend pas la dignité du Prophète n’a aucune dignité».

Voilà donc que ce grand musulman "modéré", décoré de la Légion d'Honneur,  veut nous rétablir le délit de blasphème, m'interdire d'insulter Dieu et son prophète. Mais je me fous de son Dieu. Pour moi Dieu n'existe pas....  Que le Recteur ne me trouve aucune dignité, moi qui ne trouve pas digne son prophète pédophile,  je m'en moque. Pour l'instant je peux encore le dire, je ne risque pas encore la prison et les 1000 coups de fouet, car je suis en France.

Mais regardons par exemple ce qui se passe au Maroc, cité souvent comme pays d'islam "modéré", où tant de Français vont en vacances, qui réforme son code pénal et propose cet article 219 : " “est punie d’une peine de un à cinq ans et d’une amende de 20.000 à 200.000  dirhams toute insulte ou moquerie, par toutes les voies, y compris l’insinuation, envers Dieu et les prophètes”. "Moquerie", " insinuation", ça suffit pour être condamné, vous avez bien lu....

Le recteur Boubakeur ne réclame pas que cela: il voudrait qu'on double le nombre de mosquées en deux ans. Histoire peut-être de livrer tous ces lieux d'endoctrinement  aux salafistes qui ne cessent de gagner du terrain dans notre pays comme le signale Le Monde qui note que "de nombreux candidats au djihad sont passés par le salafisme avant de se radicaliser".....

Ces "2000 nouvelles moquées  en deux ans", qui à mon sens effraient complètement une énorme partie de la population, vont en tout cas nous faire des centaines de milliers de voix de plus pour Marine Le Pen...

Peut-il y avoir un islam modéré ? Je cherche, je cherche, et je ne trouve pas.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire