Il n'y a guère que Dame Marine Le Pen pour décrier le bon résultat du chômage de septembre. Une baisse en trompe-l'oeil déclare-t-elle sans avoir mis ses lunettes.
Il est vrai que toute sa rhéthorique est basée sur les problèmes et non sur les solutions et pour une fois qu'il y a un début de solution, il faut qu'elle en fasse un problème: "La baisse en trompe-l'oeil des chiffres du chômage en septembre (en
réalité, +1.800 demandeurs d'emplois inscrits en catégories A, B et C)
n'empêchera pas la tenue d'un vrai débat sur les choix économiques
désastreux de l'UMP et du PS pour la France depuis des années"...
M'ame Le Pen adore les problèmes. Elle doit en avoir des tas pour les aimer autant. Se trouve-t-elle moche, trop grosse, a-t-elle des céphalées, oublie-t-elle tout le temps ses lunettes, a-t-elle caché quelque chose dans sa déclaration d'impôt, fut elle mal aimée par son père ou sa mère, a-t-elle été battue quand elle était petite, voilà peut-être des problèmes qui feraient le socle de son moi profond ou de son surmoi, et qu'elle transposerait instinctivement en politique. Un pur régal jubilatoire pour elle semble-t-il, tant elle aime les problèmes et tant elle nous assomme pour nous faire croire que nous en avons aussi des tas... .
Elle est finalement un problème à elle toute seule. LE PROBLEME, selon ses adversaires politiques. Sur cette photo de l'agence Reuters elle pourrait être détendue et souriante après avoir été classée parmi les 100 personnes les plus influentes du monde. Mais non, impossible, elle vient de voir un problème et serre les lèvres. Ses cheveux ont un problème et partent dans tous les sens, alors qu'elle aurait pu mettre un peu de laque. Autour des yeux c'est la symphonie des rides alors qu'elle aurait pu régler le problème d'un coup de crème serpent qu'on peut acheter facilement au Télé-achat ou avec l'antiride express qu'on trouve sur M6 boutique. Les solutions existent mais quand on lui parle de solution, ça ne l'intéresse pas, il lui faut des problèmes.
Je ne comprends pas cette femme. Elle pourrait être si heureuse, si épanouie, nous faire partager ses joies, ses bonheurs, alors que je la vois tout le temps sur les plateaux télé à criailler, à geindre, à gémir. Mais pourquoi faire? Pour trouver des problèmes là où il n'y en a pas?
La pauvre...!
t'as raison
RépondreSupprimerelle est pas la solution , elle est le PROBLEME
De toute façon il n'y a rien de bon à attendre de la part d'une femme dont le grand modèle est Poutine, cet autocrate tordu, sournois, cynique, paranoïaque et mégalomane...
RépondreSupprimerEt quand on pense que la nièce est probablement encore pire que la "tata" !
La "pauvre", comme tu dis, elle te ressemble. Toi aussi tu ne relève que les problèmes...
RépondreSupprimerPardon, je te le dis parce que je t'aime.
Bonjour, je prends toujours plaisir à lire vos commentaires , je partage aussi vos ressentis , mais ce matin peut-être le temps moche, le brouillard, le froid me donne envie de vous dire que je ne suis pas d'accord avec vous sur Marine. Je pense au contraire que c'est la seule femme qui a les couilles de dire ce que beaucoup pensent tout bas. Oui c'est le bordel en France et oui tout le monde a peur. Elle, elle ose dire mais avez-vous vu comment les médias la traitent ? on diabolisent le FN, on nous fait croire au retour des chambres à gaz ...arrêtez de véhiculer çà. Ce sont tous les journalistes gauchos bobos qui y prennent un certain plaisir. Oui la France est en danger avec ces socialos à la con, oui il font rentrer la cangraine, oui nous avons peur pour notre devenir et nos petits enfants, et moi je la trouve courageuse de le dire, et moi aussi je trouve que en France il n'y a plus que des problèmes, et il n'y fait plus bon vivre du tout ..surtout à certains endroits ...mais çà il ne faut surtout pas le dire ...bonne journée.
RépondreSupprimeroui il font rentrer la cangraine
Supprimermais le FN fait fuir la grammaire et l'orthographe
Oups ...j'ai répondu un peu vite ....ils font fuir la grammaire et l'orthographe ???
SupprimerTout a fait d'accord, mais c'est tout de même moins grave, à courte échéance que la violence, la haine, le racisme anti-blanc, l'injustice, le fanatisme religieux, l'insécurité, le nivèllement vers le bas, la catastrophe du niveau scolaire de nos enfants qui subissent par cette impact au quotidien de cette immigration , la peur de ne plus pouvoir dire ce que l'on pense ..la France n'est plus ce pays où il faisait bon vivre durant notre enfance ...c'est très triste et démoralisant ...belle journée à vous.
RépondreSupprimer